>



 
De retour avec la nouvelle année, plus simple et plus complet !

Partagez
 

 Kuriboh, prêt pour l'action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuriboh
Novice
Novice
Ab Antiquo
Kuriboh

Age : 26

Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptySam 28 Nov - 22:02



Kuriboh!

Kuriboh, prêt pour l'action !  051751D9EqSi59





Here Is What I Am

Alors alors, moi c'est *biip* et j'ai 18 ans. J'adore l'écriture et la lecture. Le cinéma est aussi une de mes grandes passions. Collectionneur avertis de comics, je m'y connais dans l'univers Marvel et je tente justement d'ouvrir un forum dessus.  Razz  

Excusez moi d'être aussi synthétique mais je n'ai jamais aimé parler de ma propre personne.

Voilà voilà ^^




Codé avec amour par Eleanore/ Image de Sonia Ms.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphynx
Sage Millénaire
Sage Millénaire
Ab Antiquo
Le Sphynx


Compétences
Graphisme:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Gestion:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Codage:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)

Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptySam 28 Nov - 22:59

Hellu !
Je suppose que c'est Tony qui t'a parlé de nous?
Sois le/la bienvenu(e) Very Happy
On t'aidera autant qu'on le peut!
Revenir en haut Aller en bas
https://abantiquo.forumactif.org
Invité
Invité
Ab Antiquo
avatar


Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptyDim 29 Nov - 11:54

Bonjour Kuriboh

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt et bon Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuriboh
Novice
Novice
Ab Antiquo
Kuriboh

Age : 26

Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptyDim 29 Nov - 19:59

Sphyx - En effet, si on parle bien du même xD Je savais pas qu'il m'avait fait venir ici parce qu'il connaissait les membres O:

Merci à vous deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphynx
Sage Millénaire
Sage Millénaire
Ab Antiquo
Le Sphynx


Compétences
Graphisme:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Gestion:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Codage:
Kuriboh, prêt pour l'action !  Left_bar_bleue50/50Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty_bar_bleue  (50/50)

Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptyDim 29 Nov - 20:12

Il ne connaît pas UN membre, mais bel et bien le fondateur Very Happy
Enfin, j'espère que tu trouveras l'aide que tu cherches *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://abantiquo.forumactif.org
Kuriboh
Novice
Novice
Ab Antiquo
Kuriboh

Age : 26

Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptyDim 29 Nov - 21:22

Ahh, mais je suis presque pistonné alors :rire:

Moi aussi je l'espère mon petit Sphynx !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques le Dandy
Mein Schatz
Mein Schatz
Ab Antiquo
Jacques le Dandy


Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  EmptyMer 2 Déc - 19:46

Bienvenue à toi Kuriboh !

De toute façon, les pistons, il n'y a que ça de vrai de nos jours !
Je te souhaite de passer un bon moment en notre compagnie et espère que tu trouveras ici de quoi t'instruire Smile

Bienvenue à toi, voyageur du savoir.
Les sages d'Ab antiquo te souhaitent la bienvenue dans ces contrées. Tu y trouveras ce que tu y chercheras, la connaissance et l'instruction ou bien un élève innocent qui écoutera tes enseignements.

Nous t'invitons vivement, si ce n'est pas déjà fait, à lire le règlement, car avant de se lancer dans le jeu de l'apprentissage, il est important d'en connaître les règles.
Si au hasard de ta visite tu te poses des questions sur le fonctionnement de ces lieux, tu trouveras ici des réponses. Et si tu ne trouves pas la réponse à tes questions, libre à toi de consulter directement les Sages.

Nous espérons que ton séjour ici sera des plus agréable et qu'il te permettra d'étendre et de partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ab Antiquo



Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh, prêt pour l'action !    Kuriboh, prêt pour l'action !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuriboh, prêt pour l'action !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanae, pour vous servir
» Papy Alex pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coin Administratif
 :: 
Présentation
-