>



 
De retour avec la nouvelle année, plus simple et plus complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente (enfin!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Novice
Novice
Ab Antiquo
Gaia


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyMer 12 Aoû - 22:45



Gaia

Je me présente (enfin!) 051751D9EqSi59





Here Is What I Am

Bonjour, bonsoir,

Pour tous ceux qui feront l'effort de me lire, je vous en remercie d'avance.

Je ne suis pas très douée pour me présenter, je ne sais jamais quoi dire sur moi, j'ai peur d'en dire trop, ou pas assez ! Mais s'il manque des informations utiles, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je suis arrivée ici par notre chère admin, je trouvais l'idée du forum bien sympathique et quand elle m'a sollicité pour participer, j'étais motivée... Puis, en m'inscrivant, je me suis rendue compte de la pression qui pesait sur mes épaules. Oui, j'ai une dizaine d'années de forums derrière moi, mais je ne suis pas certaine que mon expérience, objectivement parlant, puisse réellement aider quelqu'un. J'ai fait énormément de forums rps, en passant par tous les styles, j'ai moi-même administré un grand nombre d'entre eux. Mon expérience n'est pas très, très positive, ce qui m'a d'ailleurs amené à stopper les forums à plusieurs reprises.

Concernant mes goûts, j'aime par dessus tout les mangas et les animes, il m'arrive de regarder des séries, de jouer à des jeux vidéos, de boire, manger, faire mes besoins, dormir quand le sommeil vient.  

Je suis quelqu'un de tout à fait normal, je n'ai pas de chaîne youtube, ni de contrat avec une maison d'édition (même si j'aimerai bien, pourquoi pas ?), je suis même incapable de terminer le moindre écrit personnel. Il fut un temps j'écrivais et dessinais beaucoup, mais la vie a fait que j'ai arrêté (ou tout simplement mon manque de confiance en mon talent).

Bref, si vous avez besoin de conseils sur un contexte, des personnages, ou des choses en rapport avec la conception de votre forum, je ferai de mon mieux pour donner un coup de main.

Je me suis procuré photoshop, peut-être que dans une autre vie je serai capable de faire quelque chose de potable. Si c'est miraculeusement le cas avant ma mort, y a moyen que je puisse également aider graphiquement, mais pour l'heure, c'est plutôt moi qui ai besoin de cours.

Sur ce, au plaisir de vous lire !





Codé avec amour par Eleanore/ Image de Sonia Ms.com
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Initié
Initié
Ab Antiquo
Circé


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyJeu 13 Aoû - 0:01

Bonsoir !
J'ai tout lu ! Si si !

Ne t'inquiète pas! C'est déjà beaucoup de prendre le temps de faire une présentation sérieuse et agréable. En tant qu'Admin, ça redonne du cœur à l'ouvrage quand on voit que les membres font ça bien. ♥️

Après cette histoire de pression, je sais absolument de quoi tu parles. C'est d'ailleurs un peu ce qui a inspiré ici. Le fait qu'il n'y ait personne au dessus des autres, mais plutôt qu'on partage son savoir dans un domaine avec les autres.

Du coup j'espère que tu te sentiras un peu bien quand même Smile.
Je/On fera tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Novice
Novice
Ab Antiquo
Gaia


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyJeu 13 Aoû - 0:32

Hihi tes mots me font plaisir ! ♥️

Tu as raison, on est là pour échanger, sans jugement, sans prises de tête et je suis certaine que tout se passera bien avec vous Smile.

Et merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques le Dandy
Mein Schatz
Mein Schatz
Ab Antiquo
Jacques le Dandy


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyJeu 13 Aoû - 12:56

Bonjour et bienvenue à toi !

C'est une présentation bien triste que tu nous présentes là, mais je suis certain que tu trouveras ton bonheur ici, et je pense également que toute expérience est bonne à prendre, positive ou négative, car après tout, c'est ce qui forge notre opinion et ce que nous sommes !

Je suis en tous les cas ravi de t'accueillir parmi nous et je suis sûr que tu trouveras ici ta place et de quoi satisfaire ta curiosité Wink

Bienvenue à toi, voyageur du savoir.
Les sages d'Ab antiquo te souhaitent la bienvenue dans ces contrées. Tu y trouveras ce que tu y chercheras, la connaissance et l'instruction ou bien un élève innocent qui écoutera tes enseignements.

Nous t'invitons vivement, si ce n'est pas déjà fait, à lire le règlement, car avant de se lancer dans le jeu de l'apprentissage, il est important d'en connaître les règles.
Si au hasard de ta visite tu te poses des questions sur le fonctionnement de ces lieux, tu trouveras ici des réponses. Et si tu ne trouves pas la réponse à tes questions, libre à toi de consulter directement les Sages.

Nous espérons que ton séjour ici sera des plus agréable et qu'il te permettra d'étendre et de partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
OnceUT
Novice
Novice
Ab Antiquo
OnceUT


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyJeu 13 Aoû - 12:57

BONJOUR !!!!! Bienvenue à toi Very Happy ( ça y est tu lui as fait peur bravo -_-" )
Ton fofo a pas mal d'activité circé j'suis contente pour toi ( sortez moi de la T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Meryne
Novice
Novice
Ab Antiquo
Meryne


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyVen 14 Aoû - 0:42

Bienvenue à toi !
Sache que je suis de l'avis de Circé : On fera tout pour que tu sois à l'aise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Novice
Novice
Ab Antiquo
Gaia


Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) EmptyVen 14 Aoû - 10:33


C'est pas non plus un message dépressif hein, je le vis plutôt bien xD.
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ab Antiquo



Je me présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin!)   Je me présente (enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (enfin!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coin Administratif
 :: 
Présentation
-