>



 
De retour avec la nouvelle année, plus simple et plus complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Papy Alex pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:23



PAPY ALEX

Papy Alex pour vous servir 051751D9EqSi59





Here Is What I Am

Salut tout le monde !

Je suis entré très tôt dans le domaine du RPG, que ça soit en JDR, Jeu Vidéo, ou sur forum. Dans ce domaine, je peux être d'une très grande utilité.

J'ai pas grand chose à ajouter sauf que j'aime bien toucher à tout et que je suis prêt à aider. Je suis sur GIMP, je fais un peu de flash de temps en temps. Je peux aider à faire du codage même si je suis pas un super expert.

Je suis favorable à l'entraide  et le soutien. Si je peux aider, je n’hésites pas.  

J'ai connu ce forum via une amie qui m'a demandé de la rejoindre, elle m'a aidé, je l'aide. j'avais un forum d'entraide avant mais il a disparu pour des raisons professionnelles. Donc, maintenant, toutes mes compétences et ma volonté vont aller ici Very Happy




Codé avec amour par Eleanore/ Image de Sonia Ms.com
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Initié
Initié
Ab Antiquo
Circé


Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:28

Ouais ♥
Bienvenue !

Tes connaissances en Flash pourront en aider certains je pense !
Et moi la première, je n'y connais ma foi rien du tout.

(Mais alors rien du tout !)

Longue vie à Papy Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:30

Merci Circé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jacques le Dandy
Mein Schatz
Mein Schatz
Ab Antiquo
Jacques le Dandy


Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 17:27

Bienvenue à toi Alex !

Effectivement, tes compétences en Flash et en codage peuvent nous intéresser ! N'hésite pas à poster un tuto ou deux si l'envie t'en prend Smile

Enfin en attendant nous sommes heureux de pouvoir t'accueillir ici, en espérant que tu t'y sentira à l'aise et que tu pourras toi aussi apprendre des choses parmi nous !

Bonne visite Wink

Bienvenue à toi, voyageur du savoir.
Les sages d'Ab antiquo te souhaitent la bienvenue dans ces contrées. Tu y trouveras ce que tu y chercheras, la connaissance et l'instruction ou bien un élève innocent qui écoutera tes enseignements.

Nous t'invitons vivement, si ce n'est pas déjà fait, à lire le règlement, car avant de se lancer dans le jeu de l'apprentissage, il est important d'en connaître les règles.
Si au hasard de ta visite tu te poses des questions sur le fonctionnement de ces lieux, tu trouveras ici des réponses. Et si tu ne trouves pas la réponse à tes questions, libre à toi de consulter directement les Sages.

Nous espérons que ton séjour ici sera des plus agréable et qu'il te permettra d'étendre et de partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyDim 6 Sep - 12:40

Au plaisir d'aider les autres Very Happy

Merci à toi Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ab Antiquo
avatar


Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyLun 14 Sep - 21:22

Bonjour et bienvenue Papy Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 18 Sep - 21:04

Merci Sophie ! Au plaisir de te rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ab Antiquo



Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Alex pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanae, pour vous servir
» Se servir de L'autre Monde
» On vous souhaite une bonne année .
» Quel groupe de musique aimez vous ?
» Kuriboh, prêt pour l'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coin Administratif
 :: 
Présentation
-