>



 
De retour avec la nouvelle année, plus simple et plus complet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Papy Alex pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:23



PAPY ALEX

Papy Alex pour vous servir 051751D9EqSi59





Here Is What I Am

Salut tout le monde !

Je suis entré très tôt dans le domaine du RPG, que ça soit en JDR, Jeu Vidéo, ou sur forum. Dans ce domaine, je peux être d'une très grande utilité.

J'ai pas grand chose à ajouter sauf que j'aime bien toucher à tout et que je suis prêt à aider. Je suis sur GIMP, je fais un peu de flash de temps en temps. Je peux aider à faire du codage même si je suis pas un super expert.

Je suis favorable à l'entraide  et le soutien. Si je peux aider, je n’hésites pas.  

J'ai connu ce forum via une amie qui m'a demandé de la rejoindre, elle m'a aidé, je l'aide. j'avais un forum d'entraide avant mais il a disparu pour des raisons professionnelles. Donc, maintenant, toutes mes compétences et ma volonté vont aller ici Very Happy




Codé avec amour par Eleanore/ Image de Sonia Ms.com
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Initié
Initié
Ab Antiquo
Circé


Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:28

Ouais ♥
Bienvenue !

Tes connaissances en Flash pourront en aider certains je pense !
Et moi la première, je n'y connais ma foi rien du tout.

(Mais alors rien du tout !)

Longue vie à Papy Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Papy Alex pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Papy Alex pour vous servir   Papy Alex pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 11:30

Merci Circé Very Happy