>



 
De retour avec la nouvelle année, plus simple et plus complet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hanae, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Lilandiel
Novice
Novice
Ab Antiquo
Hanae Lilandiel


Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptyJeu 17 Sep - 0:04



Hanae Lilandiel

Hanae, pour vous servir 051751D9EqSi59





Here Is What I Am

Je parle de son pseudo, composé de deux parties. Hanae vient du Pays du Soleil levant, il signifie Fleur Bénie ( 花恵 ). Lilandiel vient de son imaginaire, nom d'un terrible magicien mi-homme mi-bête.

Je parle de son pays, de ses pays. Belgique, terre de naissance et France, terre de coeur. Mais je parle aussi des pays qu'elle rêve de découvrir. Japon, Nouvelle-Zélande, Islande.

Je parle de ses loisirs, l'écriture, le dessin, le code, la couture, les costumes, le bricolage, la cuisine, la lecture.

Je parle de ce qui l'inspire, de ceux qui l'inspirent. Tolkien, Rice, Francès, Royo, Howe, Lee, Gestin et bien d'autres.

Je parle du Jeu de rôle, qu'elle pratique depuis près de dix ans, par l'écriture, sur table ou Grandeur Nature, parfois.

Je parle du code, qu'elle apprend par elle-même depuis quelques années, passant des heures à tenter de trouver une solution, fouinant les tutoriel, essayant, apprenant.




Codé avec amour par Eleanore/ Image de Sonia Ms.com
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Initié
Initié
Ab Antiquo
Circé


Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptyJeu 17 Sep - 14:24

Ouuuh, bienvenue ! Une esthète à la plume délicieuse.
Nous avons ma foi pas mal de points en commun, et ton avatar est particulièrement élégant.
Je suis ravie de compter quelqu'un de ta trempe dans notre petite communauté ~
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Lilandiel
Novice
Novice
Ab Antiquo
Hanae Lilandiel


Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptyJeu 17 Sep - 18:23

Merci beaucoup !

Oh l'avatar, je l'ai fait rapidement mais je suis contente qu'il plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Alex
Novice
Novice
Ab Antiquo
Papy Alex

Age : 46

Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptyVen 18 Sep - 21:05

Bienvenue Hanae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques le Dandy
Mein Schatz
Mein Schatz
Ab Antiquo
Jacques le Dandy


Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptySam 19 Sep - 8:08

Bienvenue à toi Hanae !

J'aime beaucoup l'esthétique de ton avatar également, de même que ta signature, c'est très élégant !
Enchanté de pouvoir te compter parmi nous, tes talents pourraient nous être utiles ! Smile

En te souhaitant un excellent séjour parmi nous, et bonne visite à toi Smile

Bienvenue à toi, voyageur du savoir.
Les sages d'Ab antiquo te souhaitent la bienvenue dans ces contrées. Tu y trouveras ce que tu y chercheras, la connaissance et l'instruction ou bien un élève innocent qui écoutera tes enseignements.

Nous t'invitons vivement, si ce n'est pas déjà fait, à lire le règlement, car avant de se lancer dans le jeu de l'apprentissage, il est important d'en connaître les règles.
Si au hasard de ta visite tu te poses des questions sur le fonctionnement de ces lieux, tu trouveras ici des réponses. Et si tu ne trouves pas la réponse à tes questions, libre à toi de consulter directement les Sages.

Nous espérons que ton séjour ici sera des plus agréable et qu'il te permettra d'étendre et de partager tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Initié
Initié
Ab Antiquo
Circé


Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir EmptySam 19 Sep - 8:16

Encore plus ravis au vu de ton implication dès ton arrivée !
Application qui réchauffe le cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ab Antiquo



Hanae, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Hanae, pour vous servir   Hanae, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanae, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Alex pour vous servir
» Se servir de L'autre Monde
» On vous souhaite une bonne année .
» Quel groupe de musique aimez vous ?
» Kuriboh, prêt pour l'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Coin Administratif
 :: 
Présentation
-